AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trystan K. Humpfrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'accro du labello
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2012

Essences vitales
Âge: Inconnue.
Rôle:

MessageSujet: Trystan K. Humpfrey   Lun 27 Fév - 15:55

Nom : Humpfrey
Prénom : Trystan K.
Surnom(s) : Tryst. Le nom et le prénom ne sont pas les vrais de Tryst. Il cache les vrais croyant à une théorie raconté par sa famille. Tryst est son surnom, référence à "Triste"
Âge :
- apparent : Dans la vingtaine d'année
- réel : Inconnu, Tryst reste assez évasif sur les différents détails qui puissent lui faire perdre son autorité.
Sexe : Homme
Race : Sorcier.
Rang, emploi ou fonction : Membre de la Guilde
Opinions politiques : Tryst n'est pas quelqu'un qui se soumet à une puissance plus haute que sa propre puissance. Même s'il voudrait avoir un puissant statu hiérarchique, il ne s'intéresse que de très loin à tout ce qui est politique. Son seul souhait est de satisfaire ses propres intérêts.
Blason, couleurs, emblème : Ce n'est pas un emblème mais un objet qu'il garde sur lui. Il en possède plusieurs, dont un original et plusieurs copies; C'est un anneau en or qu'il garde au doigt. À l'annuaire gauche.

Physique : Tryst est un homme qui parait jeune, il fait dans les trente ans. Il a des cheveux bruns mi long qu'il porte en arrière, il a les traits fins, sans aucune marque sur le visage, on pourrait presque croire qu'il n'a jamais eut à faire à l'adolescence, merci au vampirisme. Bien qu'il soit beau, son visage est connu de très peu de personne. En effet, il porte souvent une toge blanche avec une long capuche de la même couleur qui lui assombrit le visage pour le rendre invisible, seul ses yeux d'un blanc pur se font voir dans l'obscurité. Il porte avec lui un long bâton qui lui arrive au cou. Ce bâton est principalement constitué de bois blanc et orné en son bout de son anneau en or. En effet, dans le bois du bâton se trouve un petit creux où l'anneau peut être posé. On le voit rarement avec la bâton s'il n'est pas sous sa toge, et inversement.


Psychologie : Tryst est un personnage très complexe. Bien que facile à cerner à première vu, la plupart des personnes s'approchant de lui une première fois se trompe complètement à son sujet. On pourrait le voir comme un être méprisant, sans aucune pitié et froid envers les gens qui l'approchent. Pourtant il aime être en présence de personne, qu'il connait ou non. Pourtant c'est ces personnes qui se sentent mal à l'aise en sa présence. Manipulateur excellent il arrive à obtenir grâce à son pouvoir et à son statu tout ce qu'il veut de tout le monde. Son seul défaut serait qu'il s'attache à une personne trop facilement, ce qui pourrait l'affaiblir.

Arme(s) : Aucune arme voyante. Il n'a que le bâton et il le manie très bien. Sa seule arme est sa conscience et son pouvoir.

Pouvoirs : Il possède en fait le pouvoir de lire et de ressentir les émotions des personnes qui l'entoure. Il peut donc savoir si la personne qu'il a en face ment ou non, si elle est triste, joyeuse etc. Pouvoir très limité car si il sait que la personne ment, il ne peut savoir la vérité car il ne peut lire dans les pensés. Cependant il ne manie pas son pouvoir à la perfection. C'est à dire qu'il peut le couper si les émotions sont très brèves, qu'il n'y en a pas plusieurs au même instant. Mais dés qu'il y a plusieurs personnes dans une même pièce, il est submergé et devient très vite fatigué. Notamment lorsque c'est des émotions se rapprochant de la douleur physique qui sont les plus fortes. Néanmoins, son don reste tout de même en retrait, ayant étudier la psychologie, il se concentre plus sur la gestuelle des personnes, sur leur tics et autres éléments qui peuvent trahir quelqu'un.

Ce que vous avez sur vous : Le bâtons avec l'anneau en or à l'extrémité, et plusieurs autres anneaux en or qui n'ont aucune valeur dans sa poche.

Ce que vous savez des autres personnages : À complété plus tard.


Histoire :
Tryst n'a pas réellement d'histoire. Ou du moins celle-ci est inconnue. Il serait né d'un père sans aucun pouvoir et d'une mère humaine avec un talent inée pour la magie. Il aurait erré dans les méandre de ce monde pendant bien des années, il passait son temps à satisfaire tous ses désirs pour enfin être heureux. Pourtant il ne le fut jamais, et après plusieurs siècles à vivre dans cet état de léthargie, il fut prit en main par un homme mystérieux qui lui enseigna l'art de la Psychologie et la Philosophie. Il ouvra son esprit aux mystères du monde et lorsque plusieurs années d'apprentissage fut passé, il ne tua que pour vivre et apporta une part de bien dans le monde. Il ne se souciait plus du bonheur, sachant pertinemment qu'il ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Re: Trystan K. Humpfrey   Lun 27 Fév - 18:24

Personnage validé



Mériter le bonheur est une chose bien difficile. Peut-être en viendras-tu à changer d'avis sur ce sujet, sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
 

Trystan K. Humpfrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite mouvementée [Trystan - Libre]
» Un entrevu pour l’avenir [Trystan]
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Loin du soleil-