AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinan Suleyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête de turc
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Compte principal : Sinan

Essences vitales
Âge: 53 ans
Rôle: Errant au service des proscrits

MessageSujet: Sinan Suleyman   Dim 22 Avr - 8:29

Nom : Suleyman
Prénom : Sinan
Surnom(s) : Pour toute sa communauté, sorciers comme proscrit, il est Astaroth
Âge :
- apparent : entre 40 et 50 ans
- réel : 53 ans et quelques lunes
Sexe : homme
Race : Sorcier
Rang, emploi ou fonction : Ancien membre de la guilde d'Azranum il a laissé sa place à son apprentie Hécate Kassandra pour pouvoir voyager sans entrave, mais sa voix y est toujours très respectée.
Opinions politiques : Sorcier d'Azranum, il protège la ville est ses secrets.
Blason, couleurs, emblème : Une flamme emprisonnée dans un triangle.

Physique : Mesuré dans ses gestes et ses paroles, Sinan ressemble à un homme que la vie a chahuté. Ses cheveux se sont éclaircis de quelques mèches blanches, son regard s'est fait dur mais paisible, le temps a orné ses traits de quelques rides... Pourtant, il est encore clairement dans la force de l'âge.
Grand homme à la peau mat et à la carrure impressionnante, il a la musculature d'un homme qui sait manier les armes pourtant il est rare de la voir l'épée au coter. Il porte sur lui ses origines Ottoman. Son visage est dur, sa mâchoire carrée et ses traits sans grands charme. Sont corps lui est parcouru de cicatrise ancienne à peine visible qu'il n'évoque jamais. L'une d'entre elle, peut être la plus douloureuse, est situé au creux de sa paume gauche qu'il ne montre jamais. Seul ses yeux bleu-vert interpellent le regard. Sinan est un Kabyle, un nomade aux yeux clairs, descendants du peuple Numide. Cette caractéristique le fait parfois passer auprès des non-physionomistes pour un européen à la peau basanée, erreur très vite révélée par un accent assez prononcé. Souriant et charmeur auprès des jolies femmes, il est le genre d'homme que l'on aime regarder non pas pour son physique harmonieux, mais pour la sensation de quiétude qu'il dégage.
S'adaptant au lieu et à l'image qu'il a besoin de donner de lui, il sait se faire discret et dans la minute qui suit imposer le respect par un charisme étonnant. Ses habits changent en fonctions des occasions, mais naturellement c'est un homme plutôt élégant et soigner sur lui choisissant de préférence des vêtements qui lui laissent le loisir de se mouvoir à sa guise toujours accompagner de bijoux en argent et en tourmaline. Homme paisible, ses mouvements sont souples et lent, son regard attentif et son rire facile. Visiblement en paix avec lui-même il ne semble craindre aucune menace d'aucune sorte. C'est peut-être cette tranquillité presque excessive qui mettent les observateurs avertis sur leurs gardes...

Psychologie : Prendre son temps quand on est mortel et que la mort est pour demain est un luxe, un luxe que Sinan se targe de prendre. C'est un homme calme et posé, qui semble considéré qu'il a l'éternité devant lui et donc tout le temps de réfléchir. L'une des rares chose qu'il supporte difficilement dans son rapport avec ses pairs, est qu'ils se sentent justement presser par le temps devenant de se fait terriblement agaçant. Il est difficilement impressionnable ou ne le montre pas, s'appliquant à ne jamais sombrer dans le méprit. Il est beau joueur et reconnaît volontiers les valeurs de chacun, même s'il s'agit de ses ennemis. Il se complait dans le calme et la solitude, où il peut lire, écrire et penser sans être constamment dérangé par l'agitation du monde. D'une curiosité sans borne, il apprécie la nouveauté et l'imprévu, quitte à le provoquer un peu...
Pacifiste, il n'éprouve nullement le besoin de prouver sa force ou se confronter aux autres, bien qu'il n'hésitera pas une seconde s'il s'agit de défendre sa vie ou celle d'une personne qui lui est chère.
Les manigances et la politique sont des jeux qu'il laisse a d'autre, sans pour autant se soumettre. Il a d'ailleurs horreur qu'on lui dicte sa conduite où qu'on tente de lui imposer un point de vue sans le moindre débat. Très fier, il n'est pas conseillé de s'attirer ses foudres. Ses actes sont dictés par un code étique visiblement très strict mais qu'il est seul à connaître.
En société, c'est un homme ouvert et bavard, bien que peu loquace sur son histoire personnelle qui adore s'inventer des vies et des aventures hors du commun. En voyage, il change, plus silencieux il regarde le monde, attentif aux changements qui s'y opèrent. Il aime les bonheurs simples des soirs au coin du feu bien qu'Azranum et son agitation a sus prendre une place de choix dans son cœur.
Dur avec ceux qu'il aime, il leur pardonne difficilement la médiocrité et exige d'autant plus s'il les estime. Il sait pourtant ce montré d'une infinie tendresse quand les peines se font trop lourde.
Il semble avoir une aversion particulière pour les vampires.

Arme(s) : Un couteau de chasse à la ceinture. Et s'il doit se battre, attendez vous à le voir utilisez sans honte tout ce qui lui passera sous la main.
Pouvoirs : Il possèdes un don de voyance et a de bonne connaissance en médecine, il touche probablement a d'autres sciences occultes.
Signe particulier : Une marque au creux de sa main droite, probablement une cicatrice, qu'il ne montre jamais.
Ce que vous avez sur vous : Ses vêtements de voyage et une fiole remplis de sable toujours dans l'une de ses poches.
Ce que vous savez des autres personnages : Il a été le maître d'Hécate Kassandra avec qui il a voyagé de nombreuse année.

Histoire : On sait peu de choses de lui. Il est né parmi les chèvres et aurait dû y passer son existence s'il ne c'était pas avéré qu'il savait prédire la pluie et lire l'avenir dans le sable et les pierres sèches des chemins... Sinan a eu de la chance, beaucoup de chance. Le hasard a voulu que sa route croise celle d'un devin. Moyennant une belle somme d'argent il fut acheté à ses parents et entra au service de celui qui allait être son mentor pour de nombreuse année. Il suit un enseignement difficile et exigent. A quinze ans il dépasse son maître et arpente à ses côtés l'immense Égypte. A peine plus tard il voit son maître mourir, tuer par un vampire dans des circonstances qui restent obscure. Depuis il semblerait qu'il garde une certaine rancœur pour cette race. La suite est floue, emplie de voyage et de rencontre. Il a vraisemblablement gagné l'Europe, rencontré d'autres sorciers. Il aurait dit-on appris la médecine après d'un lycanthrope, là où la neige ne fond jamais, avant de regagner l'Égypte puis Azranum... Récupérant en chemin une jeune bohémienne du nom d'Hécate Kassandra, qui est devenue son apprentie - la seule connue à ce jour. Il l'a laisser a Azranum il y a quelques années déjà avant de disparaître on ne sait trop ou...


Dernière édition par Sinan Suleyman le Jeu 11 Avr - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Re: Sinan Suleyman   Dim 22 Avr - 8:49

Personnage validé



Le retour du maître au bercail s'annonce tumultueux. Sauras-tu faire face aux guerres qui se préparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
 

Sinan Suleyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Landes Eternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Parchemins validés-