AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La bourse ou la vie !
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30

Essences vitales
Âge:
Rôle:

MessageSujet: Valafar   Mar 15 Mai - 17:55

Nom : ... inconnu, Valafar a décidé de l'oublier...
Prénom : Valafar
Surnom(s) : Valafar n'a pas encore de surnom étant donné qu'il ne fréquente personne.
Âge :
- apparent : 22
- réel : 134
Sexe : Homme
Race : Vampire
Rang, emploi ou fonction : Assassin, guerrier, mercenaire enfin chercheur d'emploi pour le moment...
Opinions politiques : Pas d'avis pour le moment vu qu'il ignore encore toujours l'existence d'une politique pour sa race
Blason, couleurs, emblème : le noir, une croix inversée

Physique : Valafar est plutôt attirant. Son corps est très bien sculpté, ses muscles sont bien dessinés, après tout près d'un siècle d'entrainement ça forge un vampire... son corps sec et musclé semble être fait pour la vitesse et la souplesse. Tout dans son apparence semble indiquer une vivacité exceptionnelle.
On pourrait presque dire qu'il a un visage d'ange, si ce n'était pas une insulte à sa personne. En effet son visage est plutotagréable, des traits très doux et un magnifique et profond regard bleu, le tout encadré par de long et chatoyant cheveux noir, mais il y a cette lueur malsaine, cette étrange impression qui vient d'on ne sait où, particulièrement lorsqu'il sourit.


Psychologie : Valafar est quelqu'un qui se soucie peu, voir pas des autres. Il ne demande rien, mais attend en retour qu'on le laisse tranquille. Ceux qui l'ennui ne recevront au mieux pas de réponse, au pire la mort.
Pour lui il faut être parfait, afin d'éviter la mort. En fait sa vision est très simple : "Sois le meilleur ou meurt en tentant de l'être." Dans son esprit il n'y a pas de point pour les secondes places.
Malgré tout Valafar est quelqu'un d'agréable. Il se comporte parfois comme quelqu'un de noble, ce qui peut donner l'impression qu'il est hautain. Très cultivé, sa conversation est intéressante et sa compagnie plus qu'agréable, a conditions qu'il vous apprécie ou qu'il ait besoin de vous. Sans cela pas la peine de l'aborder.
Quant aux nouvelles rencontres, Valafar n'a pas d'apriori, mis à part peut-être envers les humains, qui ne sont que de la nourriture. Aux yeux de Valafar ces derniers valent à peine mieux que les loups, ce qui signifie, pas grand-choses.


Arme(s) : Valafar possède deux dagues kukri et une épée. Toutes trois sont bien étranges. Les dagues sont extrêmement courbe et effilées, la lame est trouée en son centre. La garde et la poignée semble représenter des écailles, de plus la poignée est perce de plusieurs trous qui servent à glisser les doigts afin d'assurer une bonne prise et une protection maximale de la main. L'épée quant à elle possède un lame légèrement courbe et fortement cranté. Le manche lui est plus classique simple partie en métal recouverte par une cordelette rouge afin d'assurer une bonne tenue de l'arme.

spoiler: épée (en img):
 
spoiler: dagues (en img):
 

Pouvoirs : N/A

Signe particulier :

Ce que vous avez sur vous : Valafar mets un point d'honneur à toujours être très bien habiller du moins quand il ne travaille pas. Vous le verrez souvent vêtu de noir, la plupart du temps il porte un pantalon noir avec une ceinture et au-dessus une blouse noire (voir avatar) et un gilet de cuir sans manche.
Il porte également une chaine en argent au bout laquelle pends une croix inversée, ainsi qu'un autre collier fait de boule d'obsidienne. De larges bracelets en argent orne également ses poignets, ceux-ci sont finement grave, on peut y voir des scènes de débauche, de gloire et de meurtre sanglants.
Quant à sa tenue de travail elle varie selon l'endroit et la nature de la mission.
Peu importe la tenue Valafar ne se sépare jamais de ses armes, bien que parfois celle-ci soit portée moins ostensiblement.


Ce que vous savez des autres personnages : Valafar est un solitaire depuis sa transformation, mais bientôt cela changera.


Histoire :
Vie humaine

Valafar est originaire d'une région au nord de l'empire Byzantin et à l'est de la Hongrie (ce qui en 1600 sera nommé la Transylvanie). Né peu après l'an 1300 dans une famille du peuple, il va très vite découvrir le côté rude de la vie. Fils de paysans, il décidera de ne pas vivre comme son père, car il trouve cette vie peu intéressante et surtout trop harassante. Aussi des son plus jeunes âges il va s'entrainer au maniement des armes, il désire en effet rejoindre un ordre de chevalerie. Plus tard il déchantera en apprenant que seuls les nobles peuvent devenir chevalier, dégouter il se tournera vers le banditisme et l'assassina. Au bout de quelques années Valafar c'était fait beaucoup d'ennemi, on l'avait également déclare hors-la-loi, aussi il dut se mettre a fuir et à se cacher. De temps a autre un groupe arrivait tout de même à le retrouver, mais Valafar s'en sortait toujours jusqu'au jour ou un groupe un peu trop puissant et trop bien organisé vint a bout de lui. Abonné et laissé pour mort, il failli bien y rester.

L'étreinte

Mais c'était sans compte sur l'intervention d'Ambrus, un vampire de la plus basse descendance. Un monstre inapte et difforme, mais malgré tous ses défauts il put sauver Valafar en le transformant. L'étreinte fut un réel extase puis le gout du sang donna à Valfar de violentes nausées. Il eut l'impression qu'il allait mourir, sa vue baissa. Enfin progressivement, il se sentit partir, mais tout à coup tout revint, le monde réapparu devant ses yeux. Des larmes de sang ses mirent à couler sur ses joues, le monde était beau, bien plus beau que ce qu'il n'avait jamais été. La nuit prenait tout à coup un plus bel éclat, mais très vite il fut trainée jusque dans un caveau bien à l'abri du soleil. Un sommeil de mort prit possession de son corps et la nuit suivante il se réveilla dés le soleil couché. Sa vie de vampire venait de commencer.

Vie vampirique

Lors de son réveil Ambrus dormait toujours et Valafar partit faire un tour afin de redécouvrir le monde avec ses nouveaux sens. En plus des sens Valafar se découvrit une force et célérité jusque la inconnue, pendant plus d'une heure il (re)découvrit son corps. Lorsque soudain une voix dans sa tête l'interrompit, il fut rejoint par Ambrus un rien plus tard et il comprit très vite qu'il ne serait plus jamais tranquille. Valafar savait qu'Ambrus allait lui créer des problèmes, surtout que visiblement il pouvait lui parler télépathiquement et le retrouver ou qu'il aille, aussi il décida qu'Ambrus devait mourir. Mais avant il lui fallait apprendre tout ce qu'il pouvait et surtout comprendre d'où venait cette irrésistible envie de sang. Après s'être tout deux repus sur des brigands de grands chemins, Ambrus répondit a toutes les questions que Valafar se posait, enfin du moins quand il savait y répondre. La nuit d'après Ambrus ne se réveilla pas, Valafar qui se réveillait avant lui venait de le tuer.
Enfin libre Valafar se remit en chemin, continuant sa vie de malfrat. Toujours rechercher et avec toujours autant d'ennemi Valafar tentait de rester discret. Il s'entraînait et combattait pour vivre souvent en se mêlent à la société humaine. Certaines nuits il se sentait observer, aussi il filait le plus vite possible, lors de certaines autres d'étranges créatures ressemblent à des loups l'attaquaient, mais Valafar s'en sortait toujours soit en combattant soit en prenant la fuite. Il passait aussi beaucoup de temps à s'entrainer et à lire des livres afin d'augmenter ses connaissances et sa culture. Pendant un rien plus d'un siècle il vécut ainsi se cachant de tous, mais depuis peu, il s'est lassé de cette vie. Désormais il veut comprendre, il veut des réponses à certaines questions qui le taraudent depuis bien trop longtemps, aussi il s'est mis en quête d'autres comme lui, après tout Ambrus ne devait surement pas être le seul.
Aujourd'hui ses recherches vont aboutir, toutes les pistes qu'il a suivies (sans jamais se dévoiler afin d'être sûr que sa vie ne risquait rien) ont fini par le conduire en Egypte. Il ne sait pas ce qu'il va découvrir, mais il veut savoir, rencontrer d'autres comme lui...


Dernière édition par Valafar le Mar 15 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Re: Valafar   Mar 15 Mai - 19:16

Personnage validé



Sois le meilleur ou meurs en tentant de l'être... Es-tu prêt à mourir pour tes convictions, mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
 

Valafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV du Forum : Valafar le tueur d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Loin du soleil-