AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Llyr [ Personnage proposé par Nerys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Llyr [ Personnage proposé par Nerys ]   Lun 21 Mai - 12:00

Suggestion d'avatar :

Nom : Aucun
Prénom : Llyr
Surnom : L'Ombre
Âge : 25 ans apparents/ 800 ans réels
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Rang, emploi, fonction : Serviteur de l'Impératrice
Blason, couleur, emblème : Celui de sa maitresse, une Reine rouge
Physique : Le vampire n'est clairement pas à sa place au milieu du désert égyptien: ses cheveux d'un blond presque blanc flottent librement sur ses épaules et son dos, en atteignant le milieu sans effort, ses grands yeux d'un bleu de glace sont cernés de khôl, sa peau déjà très pâle étant devenue marmoréenne suite à sa transformation. Fin et élancé, il dépasse souvent ses congénères d'une bonne tête. Son oreille gauche est percée, et comporte une petite pierre de lune, don de sa maitresse.

Psychologie : Entièrement dévoué à Nerys, il la suit comme son ombre à chaque pas, dans un silence parfait. Connaissant parfaitement le caractère changeant de la vampire, il fait preuve d'un détachement et d'une application à suivre chacun des ordres qu'elle lui donne, les anticipant même souvent. Lorsqu'il ne se trouve pas aux côtés de l'Impératrice, il est ses oreilles et ses yeux au beau milieu de la Cour. Il sait alors paraitre cordial et amical, recueillant les confidences et les aveux sans trop de difficultés.
Sa relation avec Nerys est d'une simplicité à couper le souffle: elle est sa maitresse, sa reine, sa déesse et il fera tout pour la combler, même si cela comprends une souffrance sans nom. Il n'approuve pas le comportement plus insoumis de Cian et a tendance à lui signaler assez souvent quand ils sont seuls.

Armes : Un cimeterre qu'il porte au côté gauche
Signe particulier : Ne parle que très rarement
Ce que vous avez sur vous : Il porte le plus souvent de longues tuniques près du corps, avec un pantalon assorti. Il affectionne tout particulièrement les habits de cuir noir que Nerys lui fait porter lorsqu'ils se déplacent.
Ce que vous savez des autres personnages :Il connait les noms de tous les membres de la Cour vampire, mais ignore presque tout des autres races qu'il n'a jamais croisé. Sa maitresse et son camarade Cian sont cependant les seuls à pouvoir l'approcher de près.

Histoire : Né dans les régions du Nord de l'Europe, il n'a que très peu de souvenir de son enfance. Commerçant comme son père, il a très tôt voyagé à travers l'Europe du Nord pour divers négoces.
La transformation est laissée libre, toutefois elle a eu lieu au solstice d'hiver de ses 25 ans. Il est resté avec son maitre et d'autres vampires jusqu'à sa rencontre avec Nerys, sur le chemin de Vasteval. Il a choisit de la suivre de son plein gré alors qu'elle tuait ses compagnons et a accepté le nouveau nom qu'elle lui a donné. Il la regarda tuer l'autre vampire qui la suivait sans ciller, se contentant de nettoyer derrière elle.
Il la suivit au service d'un des nobles de la Cour, l'aidant du mieux qu'il pouvait. Lors du meurtre de l'Empereur, c'est lui qui offrit au vieux vampire la coupe de sang corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
 

Llyr [ Personnage proposé par Nerys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le background d'un personnage proposé pour une partie
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Personnages à prendre-