AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive l'Empereur ! - Ulf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiser der Jagd
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2012
Compte principal : Ulf Leinar

Essences vitales
Âge: Plus de quatre millénaires
Rôle: Empereur

MessageSujet: Vive l'Empereur ! - Ulf   Mer 30 Mai - 19:47

Nom : Leinar
Prénom : Ulf
Surnom : Loup noir
Âge :
- Réel : Plus de quatre millénaires
- Apparent : La trentaine
Sexe : Homme
Race : Lycanthrope
Rang : Empereur
Opinions politiques : Ulf combat pour la liberté des Loups. A ce titre, il souhaite les rassembler dans l'Empire pour combattre ceux qui la menacent : les Vampires et les Inquisiteurs, ses ennemis jurés.
Emblème : Une Lune argentée



Physique : Sous forme humaine, Ulf est assez grand et bien bâti. Ses cheveux mi-longs sont bruns, comme les poils qui recouvrent son torse puissant. Une mèche rebelle vient souvent lu.i barrer le front. Sa peau est assez mate, brûlé par le soleil. Une barbe naissante mange son visage dur, marqué par des siècles de guerre. Ses yeux sont oranges, comme ceux d'une bête fauve, ce qui lui donne un regard assez étrange et met souvent ses interlocuteurs mal à l'aise.

Sous forme lupine, Ulf ressemble à une bête immense, plus grosse qu'un taureau. Une bête au pelage noir et rêche et aux yeux oranges brillant comme des braises dans la nuit. Ses crocs argentés sont tranchants comme des sabres et ses griffes terrifiantes acérées comme des poignards. La puissance et l'expérience qu'il a accumulées au fil des siècles font de lui l'un des plus redoutables adversaires qui soient.

Psychologie : On disait autrefois de lui qu'il était parfois fougueux et impulsif comme ceux de sa race. Mais, au fil des siècles, Ulf a appris à dompter sa colère, à la transformer en une rage froide et impitoyable. Il est devenu beaucoup plus posé et réfléchi, et son charisme naturel lui a permis de rallier bien des loups sans même combattre. Habitué à être obéi au doigt et à l'oeil, Ulf peut parfois paraître dur et arrogant. Mais après tout, il oeuvre pour la liberté de son peuple, même si cette liberté se paye souvent au prix du sang...

Arme : Ulf porte à la ceinture un falchion ancien, une lame de facture vampirique, qui appartenait à son frère Ragnar, le Deuxième Empereur. Cependant, il préfère changer de forme pour combattre quand cela lui est possible, faisant davantage confiance à ses crocs et à ses griffes.

Ce que vous avez sur vous : Ulf porte rarement des vêtements riches, uniquement lors des grandes cérémonies. Il affectionne davantage les habits de voyageur, avec lesquels il se sent plus à l'aise, surtout s'il doit combattre et changer de forme. En temps normal, s'il souhaite être reconnu, il porte sur la tête une simple couronne de fer, sans aucune parure, à l'intérieur de laquelle sont gravés ces mots : "Kaiser der Jagd". Enfin, autour de son coup, toujours caché sous sa chemise, il ne quitte jamais un petit médaillon représentant une lune argentée, cadeau de son frère aîné Alaric, le Premier Empereur.

Ce que vous savez des autres personnages : Ulf connaît bien les loups importants, les chefs de Meute et les Alphas. Certains étaient déjà à ses côtés lors de la chute de Rome. Il se méfie cependant d'eux et de leur soif de pouvoir. Elune est une amie et une confidente de longue date. Vespasien, également, est un homme de confiance et une source intarissable de savoir. Quant à Ishtar, eût égard à son rang, l'empereur lui a confié la mission de retrouver les chapitres oubliés après la mort de Rumald, tué par les Templiers. Mais il n'est pas sûr que le vieux loup mérite toute sa confiance. C'est pourquoi il lui a adjoint Elune, qui doit en secret s'assurer de la fidélité de l'alpha.

Histoire :
Ulf est le dernier d'une fratrie de loups : trois frères de sang, unis par un serment ancien : Alaric, le loup blanc, Ragnar, le loup borgne et Ulf, le loup noir.
Nés dans les steppes d'Asie centrale vers 2700 avant notre ère, ils grandirent au pied des monts Oural, avant que leur meute ne soit massacrée par un clan de Vampires. Fuyant alors vers l'ouest, ils refondent une meute en Scandinavie et, unis, ils soumettent de nombreux clans, faisant naître au fil des siècles chez ces peuples pré-Vikings le mythe des Ulfhednars, ces guerriers-loups mystiques capables de se plonger dans une transe qui les rendrait invulnérables et leur serait inspirée par Odin lui-même.

Puis, repartant vers le sud, ils soumettent peu à peu le peuple Wisigoths. Alaric est finalement proclamé roi des Wisigoths et ses deux frères se tiennent à ses côtés. Avec les invasions romaines, commence une sombre période qui les verra forcés de négocier des traités de soumission.
Puis, sentant le déclin de la puissance romaine, ils rallient autour d'eux une garde de loups et une armée d'humains, ignorants de leur véritable condition et croyant suivre des chefs barbares particulièrement puissants et charismatiques. Ils marchent alors sur Rome. Ragnar tue l'empereur Valens devant Andrinople en 378 et, en 410, l'armée des Wisigoths est devant Rome.
Grâce à Ulf et à ses loups qui s'emparent d'une des portes de la cité, la ville est prise. Le nouvel empereur Théodose Ier capitule.

Dans la basilique Saint-Pierre de Rome, les trois frères font alors une étrange rencontre avec un prêtre mourant qui leur raconte le mythe de Pandore. Ils se déchirent sur les suites à donner à cette affaire : Ragnar prétend qu'il faut tenter de réunir les reliques, tandis qu'Alaric, épris de liberté, refuse l'idée d'un pouvoir total. Ulf se range à l'avis de son aîné et les loups renoncent donc à chercher les reliques.

Profitant du chaos généré par la chute de l'empire romain, ils fondent en 426, sous l'impulsion d'Alaric, l'Empire des Loups et la cité de Naripolis. Alaric, l'aîné et le plus puissant des trois, monte naturellement sur le trône impérial. Mais Ragnar n'a pas renoncé au mythe de Pandore, et aveuglé par la cupidité et le désir de pouvoir, il tue Alaric au début du 8ème siècle et s'empare du trône, relançant des recherches sur les reliques. Une guerre s'ensuit, dont Ragnar sortit vainqueur. On l'appellera la Première Guerre Civile.

Ulf, terriblement affecté, s'enfuit et vit à l'écart de l'empire comme un reclus. Il épouse une jeune louve et lui donne un fils. Mais Charlemagne monte sur le trône d'occident au début du 9ème siècle et entame la christianisation des peuples barbares. Ses prêtres traquent les adeptes des religions païennes et de la sorcellerie. La femme d'Ulf, Alwin, est capturée et brûlée vive.

Ulf, traqué, cache son jeune fils en lieu sûr et repart vers l'est. Il revient à la cité des loups qu'il retrouve soumise au joug impitoyable de Ragnar, devenu un tyran. Il décide de reprendre le combat d'Alaric pour la liberté et affronte son frère dans ce qui sera la Seconde Guerre Civile. Il finit par terrasser Ragnar lors d'un combat singulier, au coeur même du château impérial de Naripolis.

Il prend alors sa place sur le trône et cesse la recherche des reliques. Il tente de maintenir un empire qui serait un refuge pour les siens, mais au fil des siècles, les affrontements avec les Templiers et les Vampires sont de plus en plus rudes. A la recherche d'une arme ultime pour assurer la survie de son espèce, il découvre que les Vampires sont sont en quête des reliques. Abandonnant alors ses promesses passées, il relance alors à son tour les recherches...


Pour en savoir plus, lisez cette lettre...


Dernière édition par Ulf Leinar le Jeu 31 Mai - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Re: Vive l'Empereur ! - Ulf   Jeu 31 Mai - 8:08

Personnage validé



Gloire à toi, Empereur des Loups. Puissent tes pas te mener sur le chemin de Pandore et celui de la victoire... si tant est qu'ils soient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
 

Vive l'Empereur ! - Ulf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Parchemins validés-