AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu au bataillon
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Compte principal : Licinian Folmen

Essences vitales
Âge: Inconnu
Rôle: Premier Conseiller de l'Empereur

MessageSujet: Dagan   Mar 19 Juin - 14:28

[Une partie de cette fiche est secrète et inaccessible]

Nom : Dagan.
Prénom : Il n'en porte pas. À moins que ce ne soit Dagan.
Surnom(s) : Qui peut dire si, au final, Dagan n'en est pas un ?
Âge :
- apparent : Vingt ans, si ce n'est moins.
- réel : Vingt ans ou vingt siècles, comment en être sûr ? Personne n'oserait voir en lui un jeune louveteau, mais il ne peut raisonnablement être plus âgé que l'Empereur. Qu'en est-il vraiment ?
Sexe : Masculin.
Race : Lycanthrope.
Rang, emploi ou fonction : En apparence indépendant, il est pourtant devenu un des conseillers favoris de l'Empereur.
Opinions politiques : Dévoué à sa race et à l'Empereur, même si ses motivations et ambitions en laissent plus d'un perplexe.
Blason, couleurs, emblème : /

Physique :

Harmonieux mélange de sa jeunesse figée comme dans le marbre à jamais, et d'une élégance pleine de maturité, le corps de Dagan fascine par sa beauté, et sa vigoureuse fragilité.
Tout en lui respire l'équilibre et la symétrie, des lignes discrètes de sa frêle musculature à son teint mat. Sa petite taille ne joue pas en sa défaveur, tant ses proportions semblent l'incarnation même de la perfection. De même, ses mains sont douces et fines, ses jambes élancées, son pas léger et plein d'assurance. Sa posture, ses gestes, son attitude sont aussi naturels et fluides que le vent lui-même. Sa carrure, pourtant discrète, ne laisse personne insensible.

Son portrait est, quant à lui, l'exact et précis reflet de la perfection de son corps. Sculpté dans la même matière aux éclats de sable, son visage céleste, imberbe, est couvert d'épaisses mèches d'ébène, parsemées d'argent. Deux yeux de jade luisent doucement sous d'épais sourcils noirs. Son nez fin et ses lèvres effacées font de lui l'être le plus innocent qui soit. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce visage doux et serein invite à la plus immodérée des confiances, et, pourquoi pas, révèle des désirs depuis longtemps enfouis.
Même cette longue et pâle cicatrice courant sous son œil droit ne fait que souligner, telle la signature du maître, la pétillance et la transparence de son regard. Plus que charmante, la présence de Dagan est envoûtante, à tel point que les mots manquent pour qualifier la pureté et la beauté de son apparence.

Le loup n'est guère différent de l'homme. Majestueux, haut sur pattes, l'élégance de sa silhouette fine ne souffre aucune concurrence chez ses semblables. Son pelage blanc au manteau d'acajou, ses yeux vifs de la même teinte mis en valeur par une flamme blanche ne peuvent passer inaperçu. Et toujours cette cicatrice sous l’œil droit, infime naufrage dans la perfection, la rendant pourtant plus belle et plus fascinante encore.

Psychologie :

Aimable, courtois et charmant. Telle est l'étiquette sous laquelle Dagan se présente, tel est l'individu que vous croiserez peut-être au détour de votre périple. L'être parle peu mais en dit beaucoup, ses mots ont la douceur du miel et le parfum du printemps. A-t-on déjà vu quelqu'un dont les paroles sucrées étaient tant appréciées, dont le sourire épicé étant tant désiré ? Dagan plaît et les autres veulent lui plaire. Accessible et simple, il ne semble pas apprécier les relations complexes, préférant se mettre à la porté de tous. Sa vie est bâtie sur ses relations avec les autres, sur l'amour qu'il porte à la chaleur et au contact.

Tel est le masque que porte son visage angélique.

Car rien n'est plus trompeur que l'innocence. Rendu vaniteux par la beauté de son corps, prétentieux par la pugnacité de son esprit, Dagan ne recherche qu'une chose : le pouvoir. Influence, persuasion, possession. Tels sont ses mots d'ordre. Être en qui personne ne craint de placer sa confiance, être surdoué en politique, il joue à un jeu de marionnettes dont chacun est la victime, et dont le plateau ne connaît aucune limite. Et son intelligence ne le rend que plus dangereux encore. Si certains sont assez vifs pour entrevoir l'ambition de cet érudit au savoir intarissable, personne n'est assez sot pour craindre cet individu sorti de nul part, seul et sans clan à Naripolis, et dont l'animosité ne se porte jamais contre ses pairs.

Il est une dernière facette du personnage que peu de gens peuvent se vanter d'avoir mis au jour : derrière l'être avenant et délicat se cache un jeune homme voluptueux, sensible. Asservi par ses sentiments, Dagan s'attache et se détache au rythme de ses désirs, subissant passion après passion. Si son affection pour les théories d’Épicure est évidente, en lui sont enfouies de grandes souffrances à peine perceptibles.

Insaisissable et attachant au point de devenir indispensable, telle est la personnalité de cet être au passé inconnu.

Arme(s) : Bien qu'il soit rare de le voir en arborer, Dagan est à l'aise avec toute arme de corps à corps. Néanmoins, son savoir reste la plus dangereuse, et la plus aiguisée.
Pouvoirs : /
Signe particulier : /
Ce que vous avez sur vous : Dagan porte généralement des vêtements d'une grande simplicité : tuniques et braies en lin, manteau de voyage en laine. Cependant, il ne sélectionne que des tissus d'une grande qualité, et se montre d'une rare élégance.
Un anneau d'or dont il ne se sépare jamais orne son majeur gauche.
Ce que vous savez des autres personnages : Arrivé il y a peu à Naripolis, Dagan ne connaît personne, en dehors de l'Empereur dont il est rapidement devenu proche.


Histoire :

Dagan est venu aider l'Empereur à terrasser ses ennemis. Ignorez son passé, et tirez meilleur profit de sa présence car, si nul ne sait d'où il vient, personne ne peut dire combien de temps il restera avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Re: Dagan   Mar 19 Juin - 15:21

Personnage validé (oserais-je dire : enfin ?)



L'ombre et la lumière en un seul homme. Vers quel côté penchera la balance, quand tu te retrouveras au pied du mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
 

Dagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]
» Le plan des trois petits cailloux. [PW - Dogma - Dagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Parchemins validés-