AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassius Luppo, chef de meute des Kaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Cassius Luppo, chef de meute des Kaïna   Mar 3 Juil - 22:57

Nom : Luppio .
Prénom : Cassius
Surnom(s) : Cassius Puissante Griffe ( Appellé par son prénom pars ses amis intimes et par son surnom par sa meute.)
Âge :
- apparent : 25 ans
- réel : 2 millénaires
Sexe : Homme
Race : Lycanthrope
Rang, emploi ou fonction : Chef de meute des Kaïna
Opinions politiques : Il ne veut pas abandonner la lutte face aux vampires. Il n'apprécie pas la montée de l'Inquisition mais semble être un probleme bégnine.Il se rapproche de la meute des Ulkhrenen afin de se rapprocher des sorciers car ils sont utiles face aux vampires et il tente donc d'en faire une alliance. En échange, il lutte contre l'Inquisition qui se rapproche plus à une farce inventé par les humains qu'à un véritable adversaire. Sa vision sur les humains est qu'ils n'ont pas de chance et sont les victimes d'un pouvoir qui les dépassent. Le véritable danger pour lui sont les vampires.
Blason, couleurs, emblème : Une griffe attaché autour de son coup perdu au cours de la bataille face à Ragnar lors de la Seconde Guerre Civile

Physique : Sous sa forme de loup, Cassius a le pelage noir. D'un noir parfaitement uniforme qui le recouvre de la tête aux pieds. Une puissante musculature englobe son corps. En effet, Cassius part du principe que la seule arme utile pour éradiquer ses adversaires est son corps. Il n'est donc pas étonnant qu'il a développé son corps à son paroxysme. Sous sa forme de loup, les cicatrices sur son visages sont plus grosses. Elles lui parcourent le museau et une se situe près de son oeil droit. Ses yeux sont d'un vert couleur feuille.

Sous sa forme humaine, ses teux sont toujours de la même couleur. Ses cheveux sont longs et d'un noir intense. Les cicatrices sur son visage sont situés sur son oeil droit et sur son nez. Il est fier de ses cicatrices car elles marquent le haut fait de sa vie. Sa musculature est aussi imposante dans sa forme humaine. Sa peau est blanche mais bronze assez vite.


Psychologie : La première impression qui donne est une nature assez froide, glacial. Ces deux millénaires d'existence lui ont donné une sagesse et même s'il fait que 25 ans cela se voit. Esprit vieux dans un corps jeune. Ceci dit ce qui marque réellement sa personnalité est la haine qu'il porte envers les vampires. Ces derniers ont anéantis sa vie paisible qu'il menait à Sparte et il ne l'oublira jamais. Sa haine a surpassé tout ses traits d'émotion toutes ses actions sont pour éradiquer la race des vampires. Ainsi, il n'a jamais réellement sentit l'amour envers ses concubines et n'est dévorer que par la haine ce qui l'amène à des débats plutôt explosifs avec l'Empereur. Mais, il sait faire preuve d'un semblant de compassion envers sa meute car il sait que le pouvoir est quelque chose de fragile à maintenir. Toutefois, moults de ses éclaireurs servent à obtenir des rapports sur l'avancement des vampires. C'est donc une main de fer dans un gant de velours.

Arme(s) : Se bat avec ses griffes et la puissance de son corps.
Pouvoirs : Rien
Signe particulier : Les cicatrices qu'il a sur le visage.
Ce que vous avez sur vous : Il porte très peu de vêtements sous sa forme humaine. Soit il met un pagne de couleur marron ou une tunique marron. Quand il part à l'attaque, il met son ancienne armure spartiate, héritage d'unn temps désormais révolu car comme il le sait seul les fous combattent sans armure.
Ce que vous savez des autres personnages : Il a juré fidélité à l'empereur Ulf même si il y a des tensions entre eux par rapport à la politique mené actuellement. Il sait aussi qu'Elune est une grande protectrice de l'Empire et soupçonne qu'Elune est la concubine d'Ulf.

Histoire :
Le premier souvenir dont se rapelle Cassius est l'attaque. Il n'était alors qu'un jeune enfant de Sparte qui devait prouver qu'il était un homme en combattant un adversaire à sa hauteur. Mais, malgrès les années d'entrainements, Cassius 'avait pas été capable de contrer l'attaque du Loup Garou et avait subit un grand coup de patte qui laisserait sa première cicatrice à vie celle de son oeil droit. Par chance, il était tombé dans une crevasse sous l'impact du coup. Le Loup Garou ne se précipita sur lui détourner par le regard d'un troupeau de moutons qui passait par là. Mais, les cris des bêtes resteront gravés à jamais dans l'esprit de Cassius. Sous cet hiver rude, il tenta d'allumer unn feu mais ses forces l'abondonnèrent. Il se réveilla avec beucoups de douleur. Et tenta de sortir de la crevasse mais c'était trop profond et il n'y avait pas assez de prise pour s'échapper. Trois jours s'écoulèrent ainsi ses blessures guérirent, par chance il avait trouvé une caverne où se protégeait en attendant une issue à ce problème épineux.

La nuit venue, une douce nuit où la lune était entière. Il sentit une profonde douleur. Il cria, gémit et ne se rappela plus de rien. Il sait qu'à son réveil, il était dans une ferme proche de Sparte où gisait à ses pieds un homme égorgé. Attristé par le spectacle et complètement désorienté, il dirigea vers Sparte.

Des siècles passèrent, malgrès sa nature, les spartiates l'avaient quand même acceuillis car il faissait un bon guerrier et c'était une qualité remarquable pour un spartiate. Mais, vint lemoment où la Grèce commençait à décliner. en effet des hommes à la peau cuivré s'étaot mis en tête de conquérir la Grèce. Le Roi de Sparte ne voulant ne pas se laisser faire amena 300 de ses fidèles à une passe où il démarra le combat fae aux envahisseurs venus d'Orient. Les combats se succédaient et les spartaites gagnaient palgrè leurs infériorité grâce aux talents cachés de Cassius qui les nuits de pleine lune faisait des ravages dans le camp adverse. La lutte dura deux mois et au bout du deuxième mois. Les envahisseurs d'Orient envoya un nouveau type d'ennemis. Ceux ci, ce faisait appeler vampire et décima en très peut de temps les 299 spartiates. Seul, et acculés face aux centaines de vampires qui lui faisait face. Cassius décida de battre en retraite. Lacheté? Preuve de survie? Toujours est il qu'il s'enfuya. Il regretta ce geste et ne le refit plus jamais.

La Grèce coula et Athènes tomba. Cassius se dirigea donc vers la deuxième puissance de ce monde:Rome. A rome, il cacha sa vérutable nature et réussit à avoir une place de conseiller. Ce fut le moment des doutes, il se demanda si c'était normal de cacher sa nature, s'il devait ressembler à un monstre. Il prit pour épouse une romaine la seul femme qu'il aima à jamais. Mais, une nuit il tua cette femme. Il ne put jamais de se prdonner cet acte car il ne controler pas encore son pouvoir. Et, Rome se mit à tomber elle aussi, les Wisigoth tuèrent l'Emperaur et massacrèrent grand nombre de romains mais les adversiares étaient comme lui et il su qu'il ne demeurera plus jamais seul à partir de cet instant. Il se transforma en loup afin de ne pas être tué par les Wisigoth et les suivirent jusqu'aux montagnes d'Oural. Là bas, il fit serment d'allégeance au Premier Empereur Alaric. Il admirait sa bravoure au combat et sa droiture. De plus, il ne rechignait pas à combattre les vampires eux qu'ils lui avaient tout pris.

Une fois Naripolis crée, il rejoignit la meute de Ragnar un des frères d'Alaric: les Azarah. Mais au fil des missions où il se distingua (fruit de son entrainement avec les saprtiates car les spartiates en leur temps les meilleurs guerriers jamais connus), il découvrit peu à peu une manigance. Un de ses supérieurs avaient réfuté un ordre direct d'Alaric au profit d'un ordre de Ragnar. Ne comprenant pas, il eut une discussion avec son supérieur qui se conclut par "Bientot, un nouvelle Empire germera Puissante Griffe et il surpassera celui-ci à toi de faire ton choix, choisir les vainqueurs ou les perdants." Cassius n'eut pas vraimet le temps de réfléchir à ces paroles que Ragnar le Perfide avait tué son propre frère de mes yeux et avait pris le pouvoir. Je m'agenouilla devant notre nouvel Empereur alors que j'assistais à la fuite d'Ulf. Mais très vite Ragnar chercha les Reliques pour obtenir un pouvoir afin de détruire toutes races. Cet idée ne me déplaisait pas pour ce qui était des vampires. Mais, les hmains méritaient t-ils vraiment cela?

Puis, l'information que Cassius n'était pas très friand du pouvoir de Ragnar se répandit car il reçut une missive lui demandant de venir dans les bois ouest. Il accepta et assista à une réunion gouverner par l'ancien grand officier de Ragnar: Pyre Tyron. Il proposa de tous nous réunir sous une même bannière pour se rebeller face au Tyran. Idée que Cassius accepta avec plaisir ainsi que bons nombres d'Helgrinds et quelques autres Azarah. Ils décidèrent de s'appeler les Kaïna. Et les vendettas sur les récoltes et quelques officiers de Ragnar augmentèrent. Mais, bientôt Cassius comprit que ce projet des Kaïna était une supercherir organiser par le Tyran lui même. Car Pyre Tyron signa un traité d'allégeance avec Ragnar. Ragnar avait beau être l'ancien officier supérieur de Cassius, il le détestait pour sa victoire trompeuse face à Alaric. Les spartiates n'auraient jamais agit comme cela. Pyre Tyron se révela être de mèche avec Ragnar et Cassius le défia en duel afin de régler ce différend. Ce fut un combat équitable sans tromperie où Cassius gardera à jamais une cicatrice sur son museau. Mais à la fin il acheva sans pitié son adversaire d'un coup de croc dans la gorge. Les Kaïna l'acclamèrent en héros et la lutte face à Ragnar reprit bientôt aider par Ulf qui revint vers son peuple.

Il aida Ulf en prenant les remparts de la ville de Naripolis grâce à sa meute afin que les les Loups d'Ulf puissent entrer dans la ville. Et le Tyran tomba. Et reconnaissant le courage et la bravoure de Cassius, ce dernier accepta que lui et sa meute entre dans le nouvel Empire. Bientôt, rejoint par les trois autres meutes.

Mais, des divergences d'opinions apparurent entre lui et le nouvel Empereur. En effet, l'Empereur voulait cesser le combat face aux vampires. Chose que ne pouvait pas pardonne Cassius. Aussi, malgrès la trève Cassius se montra un des plus actifs dans le combat face aux vampires sa meute n'hésitant à lui rapporter moults rapports de l'ennemi au cas où la trève prendrait fin ce qui ne devrait pas prendre beaucoups de temps. Il se rapprocha aussi des Ulkhrenens pour avoir à disposition des mages permettant de lutter face aux vampires. Ces derniers ne demandant qu'en échange, on terrasse l'Inquisition chose qu'Ulf semblait portait à coeur. Les Reliques semblaient aussi essentiels pour vaincre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cassius Luppo, chef de meute des Kaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chef de Meute Warg
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» (m) Zackary Quinto - Mercenaire, chef de meute
» Chef de Meute Warg
» Rp's d'une chef de meute - Règles pour réussir sa vie (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Loin du soleil-