AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mervyn Corcas [ Personnage proposé par Izaya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Mervyn Corcas [ Personnage proposé par Izaya ]   Lun 8 Oct - 16:46

NB : Une partie de cette fiche est secrète, pour plus d'informations, contactez la Petite Fille ou Izaya

Suggestion d'avatar :

Nom : Corcas
Prénom : Mervyn
Âge : apparent 20, réel 768
Sexe : Masculin
Race : Lycanthrope (Ashkerdin)
Rang, emploi, fonction : Secrétaire d'Ishtar
Blason, couleur, emblème : un serpent rouge sur fond noir
Physique :Si sa taille le fait se fondre dans la masse, on le remarque sans problème grâce à sa chevelure d'un roux lumineux à la limite du rouge, portés longs et sans aucun lien. Un regard amusé, donnant un air charmeur à ses yeux vert d'eau, un sourire en coin, cette façon de remettre ses cheveux en place, il ne dégage rien de dangereux et on ne se méfie que très rarement de lui. Il se révèle être un très bon combattant, son corps étant sculpté pour les affrontements sous sa forme humaine comme sous sa forme lupine.

Sous sa forme de loup, il ne dépasse pas les mâles de l'espèce régulière, ses yeux gardant leur couleur tandis que sa fourrure devint noire aux légers reflets roux. Malgré sa petite taille sous cette forme, il reste un adversaire dangereux et rapide.

Psychologie :Charmeur invétéré, il adore poursuivre les femmes de ses assiduités, arrivant très souvent à ses fins. Il se sait beau et n'hésite pas à se servir de ses avantages. Il n'éprouve en revanche aucune attirance pour les hommes.
Il éprouve le besoin de surprotéger sa sœur et lui voue une affection débordante quoiqu'un peu étouffante parfois. Il ne comprends pas pourquoi elle travaille alors que l'argent qu'il gagne pourrait la faire rester en sécurité chez eux.
Mervyn aime se battre, et approuve tout à fait l'Empereur dans sa déclaration de guerre aux vampires. Il ne reculera jamais devant un combat et le mènera jusqu'au bout, laissant les instincts du loup en lui reprendre le dessus. Il s'emporte parfois un peu et se calme dès qu'il voit le visage de sa sœur.

Armes : De toutes sortes, selon l'envie du moment.
Signe particulier :/
Ce que vous avez sur vous : Une cape. Toujours. Presque comme un objet fétiche. Il est impossible de le voir sans une cape. Le reste dépend de son humeur, il apprécie les chemises fines de l'Italie comme les lourds velours de la France. On note cependant une préférence pour le rouge.
Ce que vous savez des autres personnages :
- Vit avec sa sœur même si un peu plus d'espace ne le dérangerait pas
- Apprécie Izaya et ne perds jamais une occasion de la voir. Il semblerait cependant qu'il ait envie de se lier un peu plus intimement avec l'asiatique
- Travaille avec Ishtar et aime assez sa compagnie.

Histoire :Cadet des jumeaux, il voit le jour en Irlande. L'enfance et l'adolescence se passent sans troubles (laissés libres). Il a été transformée en même temps que Cathlyn par un lointain parent qui les a accueillit chez lui après la mort de leurs parents.
Il suit sa sœur en Europe, où il développe ses talents de guerrier et décide finalement de s'installer à Naripolis avec sa sœur en 1407.
Il entre au service d'Ishtar peu de temps après leur arrivée, en tant que secrétaire. Il rencontre Izaya par le biais de sa sœur et s'entend tout de suite très bien avec elle.
Il espère pouvoir partir en guerre contre les vampires en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
 

Mervyn Corcas [ Personnage proposé par Izaya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le background d'un personnage proposé pour une partie
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Izaya Kida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Personnages à prendre-