AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexeï Lazarev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Compte principal : Sinan

MessageSujet: Alexeï Lazarev   Sam 1 Juin - 15:48

Nom : Lazarev
Prénom : Alexeï
Surnom(s) : /
Âge :
- apparent : 30 ans apparents
- réel : age réel inconnu
Sexe : Homme
Race : Lycanthrope
Rang, emploi ou fonction : Loup Alpha
Opinions politiques : Jadis farouche défenseur de la meute, aujourd'hui neutre, d'un naturel solitaire.
Blason, couleurs, emblème : /

Physique : Alexeï arbore rarement un air jovial, sont visage plutôt froid et réservé lui donnerait un air timide s'il ne dégageait pas une véritable prestance. Sont corps, asséché par une vie sûrement rude, possède des muscles tailler pour le combat. Sont air sombre trahis le trouble qui l'a envahi depuis sont réveil. Cette mémoire défaillante qui lui permet de parler et de comprendre plusieurs langue sans problème mais pas de prononcer le nom de cette jeune femme avec qui il fait l'amour en rêve. Il sais pourtant se montrer avenant et rit même de bonne grâce quand on a su l'apprivoiser. Ses cheveux sont claire tout comme ses yeux - a mis chemin entre le bleu et le gris. Grand et imposant il est semblable sous sa forme lupine. Il possède de nombreuse cicatrice qu'il ne cache pas, bien qu'il ne se souvienne pas d’où elle provienne. La seule dont il connaît l'origine est celle dont il a hérité lors de l'éboulement, elle part de sa tempe droite et se termine derrière l'oreille. Sous les doigts son crâne est d'ailleurs légèrement déformé a cet endroit. Il tente de ne pas trop attiré les regard sur elle en laissant sa chevelure naturellement hirsute ou en portant des chapeaux.
Psychologie : Alexeï est d'un calme saisissant, sur de lui, il n'éprouve nul besoin de prouver sa valeur. D'un naturel discret, il aime passer inaperçus, comme s'il cherchait a ne pas être reconnu, se qu'il ne s'explique pas lui-même. C'est d'ailleurs presque de l'ordre du réflexe. Curieux de nature il n'abordera néanmoins pas facilement les gents sans avoir de bonne raison. Protecteur avec ceux qu'il aime, doté de véritable compétence en tant que leader il fuit pourtant tout les rôle qui y ressemble, préfèrent de loin jouer les éminences grise et se vouer fait et cause a un autre. Étrangement il semble apprécier la race humaine autant que les lycans, voire même plutôt davantage, jugeant sa race trop violente et impulsive, bien qu'il n'en n'ai jamais croiser un seul depuis sont réveil. Il a souvent des impressions de déjà vue, des souvenirs qui se dérobe a lui, se qui le met souvent de très mauvaise humeur. Habituellement doux et posé ses colères sont d'autant plus terrible qu'il laisse parler le loup qui est en lui.

Arme(s) : Deux épée, un couteau de chasse et des dagues
Signe particulier : Alexeï est amnésique, il s'est réveiller il y a quelques années sans se souvenir de sont passé. Il a sur le corps pas mal de cicatrices dont une sur le cuir chevelu plus récente que les autres.
Ce que vous avez sur vous : Il porte sur lui un collier de femme en argent. Il ne sais pas pourquoi mais il n'arrive pas a s'en séparer.
Ce que vous savez des autres personnages : Il se souvient d'une femme qu'il aime, de son visage, de son odeur, de sa voix, mais pas de sont nom. Il y a un homme aussi, dont l'image le hante. Se sont tout deux des lycans, comme lui. Il crois se souvenir qu'il a vu l'empereur aussi une fois…


Histoire :
Elle n'est pas très longue a raconter. Il se souvient le l'odeur du chemin forestier qu'il arpentait. Il avait autour du coup cette chaîne en argent… Il avait hâte de l'offrir a la femme a la chevelure noir de gaie… Il était loup… Et puis l'éboulement… la douleur le bruit… puis rien… juste la douleur pendant des jours et des jours, coincé sous les rocs, prisonnier et mourant. Il se souvient avoir appeler cette femme dont il rêve mais sont cris est un hurlement de loup, pas un nom… c'est peut être cela le plus douloureux, de ne pas se souvenir de celle pour qui sont cœur se consume. Et puis il y a eu l'orage, terrible orage et l'eau… il a bien crut se noyer, mais non, il a put sortir, se trouver un abris, panser ses plaies. Trop fatigué pour chasser, il a tuer un homme, c'était facile, même s'il n'en est pas très fier. Il s'est nourri et a pris ses habits. De là… il est partit retrouver sa compagne, la louve au pelage noir de gaie. Il l'a cherchée des mois durant. En vains. En désespoir de cause et parce qu'étonnamment la solitude lui pesait, il a fini par se mêlé aux hommes, attendant l'occasion de croiser un des siens. Il veut savoir la route de Naripolis, cette route qu'il a oublié. Car il sais que s'il y a un endroits ou il peut la retrouvé, c'est là-bas.

Le reste est flous, il saurait reconnaître des visages…mais en même temps il redoute de croiser un des siens, il a la désagréable sensation d'avoir abandonner quelque chose là-bas… quelque chose d'important et cela en toute connaissance de cause puisque c'était bien avant l'éboulement…

Ce que Alexeï a oublier c'est qu'il a été le second d'un meute et qu'il a fuit ses obligations pour vivre avec Izaya, cette jeune femme qui a dérobé son cœur. Ce ne serait pas un problème s'il se souvenait qu'a Naripolis et pour tout le peuple lycan, Alexeï Lazarev est présumé mort… depuis bientôt soixante-dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Re: Alexeï Lazarev   Lun 3 Juin - 11:41

Personnage validé



Toi qui as plongé dans les eaux du Léthé, peut-être Mnémosyne viendra-t-elle bientôt t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
 

Alexeï Lazarev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew De Oldenbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Parchemins validés-