AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Mythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Premier Mythe   Jeu 5 Jan - 16:57

Premier Mythe
La Pomme d'Or des Hespérides



Badauds, qui que vous soyez, approchez donc, car ici commence une histoire douloureuse dont vous faites partie. Ecoutez, car vous aurez tous un rôle à jouer, et vous ne voudriez pas risquer de tout gâcher parce que vous n'avez pas prêté attention, n'est-ce pas ?


Amis sorciers et proscrits qui vivez au coeur d'Azranum, prenez garde et songez bien, car un messager vient d'arriver, porteur d'une terrible nouvelle. On dit que certains d'entre vous auraient trahi et que, appâtés par le gain, peut-être, ou l'assurance de survivre à l'hégémonie du Vatican, ils auraient fourni au Saint-Office les moyens de vous combattre plus efficacement. Que faire ? Habitants de la cité volante, vous êtes tous concernés.


Les Inquisiteurs, justement... Pendant longtemps, ils n'ont pas fait le poids face à leurs ennemis Immortels. Mais les choses changent et il se pourrait que très bientôt, d'autres nouveautés vous attendent, vous qui oeuvrez à la gloire de Dieu et du Bien dans le monde. Le Grand Inquisiteur vous convie d'ailleurs à une réunion secrète où vous découvrirez vos nouvelles armes...


On dit que lycanthropes et vampires pourraient également connaître quelques bouleversements sous peu mais chut ! C'est encore un secret...


Dernière édition par La Petite Fille le Sam 30 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
Triche.
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: Premier Mythe   Sam 9 Juin - 14:45

Premier Mythe
La Pomme d'Or des Hespérides



Braves gens qui m'écoutez, tendez l'oreille, car ceci est un conte tragique que l'on écoute en silence, respectueusement. Pleurez les morts, vos alliés, et louez leur gloire ; sans doute sera-ce votre dernière action d'éclat.

Les Inquisiteurs se sont vus remettre une arme inédite, l'arquebuse, qui leur permettra de prendre un avantage indéniable dans cette guerre millénaire. La Main de l'Ouest, William de Loveley, a hérité de l'une de ces armes... Cela n'a pas suffi pourtant à protéger Ein Langley, son ancien initié, tombé aux mains des vampires.

Ceux-ci ont bien des émois politiques. Une réunion au sommet chez le Prince de l'Asie, Asling, a eu lieu dans le but d'élucider le meurtre de Keiko Sagami, à qui Asling a succédé. La réunion s'est conclue sur une mission donnée à Gabrielle Lombardi : celle d'enquêter, de trouver les assassins, de les finir. Selon certains, ces assassins seraient humains... Mais comment y croire ? L'idée est tellement ridicule. Tellement ridicule qu'elle en devient crédible. Lors de cette réunion, la toute nouvelle régente, Nerys, a tenté d'asseoir son pouvoir. Il y a fort à parier qu'elle trouve son parti dans cette enquête... Il n'est pas aisé, pour une usurpatrice, de passer entre les mailles du filet. Aucun des deux Princes présents n'a vraiment accordé sa confiance à la nouvelle régente et pour pallier ce petit problème, celle-ci a fomenté quelques plans bien obscurs.

Sous prétexte d'une demande de trêve, Asling a été envoyé à Naripolis rencontrer un ambassadeur des lycanthropes. Officiellement, il est chargé de ramener un maximum d'informations sur les loups, mais qui jurerait que Nerys ne l'a pas envoyé se faire tuer intentionnellement ? C'est pourtant l'inverse qui se produit : Ishtar Ereshkigal, envoyé des lycanthropes et banquier de Naripolis, semble plutôt apprécier son nouvel interlocuteur. Les fondations d'une nouvelle entente seraient-elles posées ? Rien n'est moins sûr et pourtant, par chance, il est permis d'espérer.

Le sang a été versé, comme prédit, et la guerre continue de gronder au sein des Immortels. Envoyés en mission en Egypte à la recherche d'indices sur Pandore, les lycanthropes se retrouvent piégés par la nuit et ses habitants. Le combat promet d'être extraordinaire et son issue... dramatique. Pendant que Vespasien, le loup érudit, s'acharnera à déchiffrer le parchemin découvert lors de cette expédition, les autres devront défendre leur vie contre les monstres nocturnes qui n'apprécient guère qu'on viole leur territoire. L'issue de ce combat reste incertaine.

Les monstres du monde entier peuvent bien retenir leur souffle, car les heures les plus sombres de leur histoire se profilent. Et si l'on en croit les prophéties d'Hécate Kassandra, elles sont plus terribles encore que tout ce qui a jamais été et sera jamais...

_________________
« On a joué une partie en se mettant soi-même en jeu contre une
poignée de scrupules laissés ... on est beau joueur, on paye.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Re: Premier Mythe   Dim 7 Oct - 9:33

Premier Mythe
La Pomme d'Or des Hespérides


Et sur un concert de lamentations de par le monde entier s'achève un mythe, celui de la Pomme d'Or des Hespérides. La guerre fait rage entre les loups et les vampires, sans qu'aucun camp ne parvienne à prendre le dessus, et les massacres se poursuivent inlassablement en Asie. Le Prince Asling fait de son mieux pour contrer les offensives lycanthropiques mais il semble que celles-ci n'aient pas de fin. L'Empereur Ulf Leinar a-t-il fait le bon choix, nul Immortel ne saurait le dire, car l'issue de ces conflits appartient désormais à des maîtres plus capricieux encore que le Destin lui-même.

Malgré cela, on entend la rumeur se propager : trois des quatre lycanthropes envoyés en Egypte auraient survécu et seraient sur le chemin du retour, prêts à apporter à l'Empereur le mystérieux parchemin récupéré dans la bibliothèque d'Alexandrie, à nouveau détruite par la rage des hommes. Tous espèrent que Vespasien, l'érudit lycanthrope, saura déchiffrer l'étrange langue inscrite sur ce document d'une importance terrifiante ; personne ne saurait parier sur sa réussite. Mais d'autres peut-être, plus anciens que lui et tout aussi érudits, d'autres peut-être parviendront-ils à résoudre l'énigme.

On dit aussi que dans ce climat de guerre, certains prospèrent : une secte alimentée par une Dame vampire serait en train de s'affermir en Asie, et les humains qui la composent seraient à l'origine du meurtre de Keiko Sagami, le précédent Prince. Quant à savoir ce qu'est la vérité et pourquoi cette secte a vu le jour... Le Prince Licinian Folmen semble soupçonner une force bien au-dessus de la maîtresse de ce groupe odieux mais ses hypothèses sont pour l'instant secrètes et n'ont été révélées qu'à Gabrielle Lombardi, l'espionne vampire.

De plus en plus, les prophéties d'Hécate Kassandra se concrétisent. Une seule question demeure : jusqu'où ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier Mythe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Mythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Vieux grimoires et ternes poussières :: Le sang versé [ Registre des scénarios ]-