AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leif Svensson (Dit Lefi, pour son plus grand déplaisir).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ver Solitaire
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2012
Compte principal : Amarante

Essences vitales
Âge: Un vague milier d'années.
Rôle: Grand Conciliateur

MessageSujet: Leif Svensson (Dit Lefi, pour son plus grand déplaisir).   Dim 8 Jan - 0:46

Nom : Svensson
Prénom : Leif.
Surnom(s) : Lefi lui a souvent été attribué par des personnes plus ou moins bien intentionnées…
Âge :
- apparent : Entre 20 et 25 ans.
- réel : Un petit millier d’années bien tassé.
Sexe : Homme
Race : Vampire
Rang, emploi ou fonction : Noble, il a longtemps été Conciliateur pour la cour de l’empereur.
Opinions politiques : Dévoué à l’Empire et à son régent.
Blason, couleurs, emblème : Deux serpents qui s’entrelacent forment le blason de la famille.

Physique :

Leif possède un charisme peu commun. Sans être d'une beauté exceptionnelle, il possède un physique plaisant dont il a appris à jouer. Archétype du personnage ténébreux, il possède des cheveux et des yeux bruns contrastant avec une peau diaphane. C’est un homme à la silhouette droite et fine, dont le corps est un muscle émacié.

Psychologie :

Il offre aux yeux du monde une personnalité affable. L’autodérision est son arme préférée. Il aime déjouer les plans de ses adversaires par de bons mots. Les jeux d’esprits l’attirent même s’il ne fait pas toujours preuve d’une grande répartie – une autre manipulation de sa part ? Il ne cherche pas un ascendant particulier sur les autres de prime abord, et c’est pour cette raison qu’il est aussi dangereux.

Pour autant, il n’a pas cherché à l’être. Sa longue présence sur terre en a décidé ainsi. Il pense qu’une vie sans fin est un concept suffisant pour tenter n’importe quel esprit sain vers la folie. Il a donc choisi de se laisser porter par la vie depuis que celle-ci a perdu son but. Il essaie pour autant de tirer avantage de chaque situation.

Arme(s) :

Il est un manipulateur entraîné. Il a complété cette formation par une étude approfondie des poisons. Au cas où. N’importe quelle lame lui convient. Il est une arme létale par essence.

Signe particulier :

La bague aux armoiries de sa famille, toujours présente à sa main.

Ce que vous avez sur vous :

Par habitude, Leif porte des vêtements coûteux réalisés dans les plus belles étoffes. Il sait pourtant se fondre dans la masse lorsque cela est nécessaire.

Ce que vous savez des autres personnages :

Son rôle de Conciliateur l’a amené à fréquenter des personnalités de toutes races. Il connaît l'ensemble de la cour de l’Empereur. Il a pu rencontrer Ishtar du côté des lycanthropes ainsi que les gérants de la Cité Volante et quelques membres –les plus doués- de la Guilde. Il ne se souvient que peu des humains… Ils ont une nette tendance à défiler.

Histoire :

Leif Svensson a longtemps fréquenté la société vampirique. Transformé par un Maître très influent à la Cour, il a pris sa succession lorsque celui-ci a souhaité s’éloigner de Vasteval afin de reprendre une vie éloignée de la politique - avant de se faire assassiner.

Il a donc été formé pour gérer cet héritage importun. Il a profité des avantages que lui offraient sa position mais a beaucoup moins goûté les devoirs qu’elle lui imposait.

Il fut nommé Conciliateur par l’Empereur à une époque où l’Entente était encore souhaitée au sein de la société vampirique. Il a ensuite été le rapporteur des informations et des dernières découvertes humaines à leur sujet.

Profondément convaincu que l’Empire est le système nécessaire au bon fonctionnement de la société vampirique par un Maître érudit, il soutient le régime de toutes ses capacités et le soutiendrait encore aujourd’hui.

Il est néanmoins pour un rapprochement des espèces. Il a œuvré pendant toute sa première vie de vampire dans ce but précis. Puis il a rencontré sa compagne, Irina. Leur histoire fut aussi passionnée que brève. Ils n’eurent pas le temps de s’éloigner de la Cour avant que les intrigues de cette dernière ne happent Irina… de manière définitive.

Ne pouvant demeurer à Vastelval, où il avait été heureux, il choisit de parcourir le monde à la recherche d’un but, d’une quête, se perdant souvent dans le stupre et la fornication. Il rencontre des humains étonnants, s’émerveillant sur la constance de cette race à le surprendre.

Lassé par les difficultés des routes et les repos dans des fermes peu hygiéniques, il décide de se rapprocher de la civilisation en ralliant Azranum, la ville des proscrits, poussé par les rumeurs inquiétantes qui rôdent autour de la Cité Volante.



Dernière édition par Leif Svensson le Dim 8 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

MessageSujet: Re: Leif Svensson (Dit Lefi, pour son plus grand déplaisir).   Dim 8 Jan - 9:09

Personnage validé !

Le rire est la politesse du désespoir, dit-on. Attention à ne pas te perdre dans ses méandres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanity.cultureforum.net
 

Leif Svensson (Dit Lefi, pour son plus grand déplaisir).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Comment faire pour gérer le plaisir des gens à xp sans qu'ils ne soient lvls 12 en 3 jours ?
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.
» Mémoires d'une chatte Albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Parchemins validés-