AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilihianna Wildson [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Lilihianna Wildson [en cours]   Dim 15 Jan - 17:00

Nom : Wildson.
Prénom : Lilihianna
Surnom(s) : Ceux qui la connaissent bien savent qu’elle n’aime pas les surnoms. Pourtant, les enfants s’amusent souvent à l’appeler Lily.
Âge :
- apparent : 38 ans, peut-être un petit peu plus.
- réel : Lilhianna a en réalité un peu plus de deux siècles.
Sexe : C’est une femme, on ne peut pas le nier.
Race : Sorcier.
Rang, emploi ou fonction : Maître Sorcier de la Guilde.
Opinions politiques : Peut-on vraiment dire, après autant d’années d’existence, que Lilihianna possède une opinion politique ? Évidemment, cela paraît tellement logique. Ce que vous voulez savoir, c’est si le maître sorcier est du bon côté ou pas. Bien sûr que oui. Elle est fière et dévouée au peuple de sorciers et de sorcières et fera tout – avec ses confrères – pour rétablir un parfait équilibre et de bonnes relations avec les autres peuples. Si elle doit faire couler du sang et des larmes afin d’arriver à ses fins, soyez-sûr que Lilihianna y arrivera.
Blason, couleurs, emblème ://.

Physique :
Il faut le dire, Lilihianna est une femme au physique particulier. Déjà, malgré les nombreuses années qu’elle traîne fièrement, on pourra constater la jeunesse de ses traits. Bien sûr, en la regardant bien vous verrez quelques rides sur le front et aux coins des yeux, mais cela lui donne un air sage et respectable tout en lui offrant une espèce de jeunesse bien conservée (en réalité, il faut remercier Mael Ciewyth pour ses potions efficaces). Ses lèvres sont fines, roses. Ses yeux sont d’un bleu azur, profond et sage. Elle inspire au respect et à la crainte à la fois. Car quiconque la regarde sait qu’elle n’est pas une novice. Et pour encadrer son visage, une longue chevelure noire, aux reflets bleutés et ondulé qui descend en une douce cascade sur les épaules et dans le dos.

Son corps est quant à lui fin, avec quelques rondeurs toutefois. Grande, fine donc, musclée comme il se doit pour un maître, Lilhianna n’a rien perdu de sa jeunesse. Enfin, c'est une façon de parler parce elle fait tout de même partie du 3eme âge et par conséquent, son corps ne suit pas nécessairement son morale.

Psychologie :
en cours


Arme(s) :
Lilihianna, en tant que maître de la Guilde, se doit de savoir se défendre et ce avec n’importe quelle arme. Donc elle maîtrise la dague (dont elle apprécie le maniement), l’épée, l’arc... toutes ces choses qui font qu’elle est ce qu’elle est quoi !

Pouvoirs :
en cours

Signe particulier ://

Ce que vous avez sur vous :
Vous êtes sûr de vraiment le savoir? Une dague, quelques philtres aux composés floraux et aux vertus apaisantes, un fouet (pour fouetter les imbéciles! non je rigole)

Ce que vous savez des autres personnages :



Histoire :
en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lilihianna Wildson [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Registre de parchemins :: Loin du soleil-